STOP aux idées reçues : Le vernis semi-permanent abîme les ongles ?

La nouvelle tendance est à ce nouveau produit ! LE VERNIS SEMI PERMANENT ! 

Nouveau miracle, ce fameux vernis, plus naturel que le gel car moins épais et qui tient 2 semaines sans bouger ! Parfait pour toutes ces femmes qui n’ont pas le temps de se refaire leur vernis tous les deux jours parce que celui ci sera écaillé !

Jusqu’ici tout le monde trouve ça génial, jusqu’à ce qu’on dise « Oui mais quand je le retire, j’ai les ongles tout abîmés ! »

La première question est de savoir COMMENT vous le retirez ? Forcément, si vous le grattez sans procéder à un ponçage et un trempage c’est tout à fait normal que votre ongle « parte avec » !

 

POURQUOI ?

Il n’y a pas de méthode magique, sachez que vu qu’avant l’application du vernis semi-permanent, contrairement aux autres techniques, il n’y a pas besoin de ponçage (ou très peu avec un bloc mousse (en image ci-dessous) pour lisser simplement). PLUS DE PONCEUSE ELECTRIQUE !

bloc-polissoir-100-100-blanc

Donc, NON le vernis semi-permanent n’abîme en aucun cas vos ongles, et il vous permet d’avoir une manucure parfait durant 10 à 15 jours, elle est pas belle la vie ?

Petit + : Pour un retrait sans dégâts, poncez légèrement le vernis avec votre bloc en mousse et ensuite faites des papillotes avec de l’acétone pure ou encore un dissolvant AVEC acétone 😉 Laissez poser 15 minutes et le tour est joué, ça part tout seul et vos ongles seront intacts en dessous ! Pour mieux vous rendre compte, voici un déroulement en image pour effectuer vos papillotes !

Sans titre

Les commentaires sont clos.