Mesdames, une révolution pointe son nez !

Le make-up est un élément primordial de la vie d’une femme. Nous y consacrons des heures et des heures de test et d’achat et cela représente en moyenne 30 minutes par jour.

 

MODAcouv.

 

 

Foreo dit stop ! On arrête la perte de temps et les catastrophes. La marque nous promet dans très peu de temps un Make Up digne des professionnels en … 30 secondes !

Et pour cause, Foreo bouscule le monde de la beauté avec sa nouvelle machine Foreo Moda et impose le premier maquillage digital au monde.

Modaappareil

Cet appareil est simple d’utilisation, il suffit de choisir le modèle de make up sur l’application mobile et de poser délicatement son visage à l’intérieur de la machine et le tour est joué.

Foreo Moda dispose d’un système numérique qui utilise un logiciel de numérisation faciale 3D qui permet d’analyser le contour du visage ainsi que la pigmentation de la peau. Cela permet une application personnalisée qui convient à tout type de peau.

Le choix du make up se fait sur l’application qui propose de nombreux modèles, on peut également s’inspirer d’exemple sur internet notamment via les réseaux sociaux comme Instagram.

L’information est ensuite transmise à l’imprimante 3D qui va directement appliquer le maquillage en 3 étapes.
D’abord une étape qui permet la pose d’une base d’une protection sur l’ensemble du visage. Ensuite, les contours et pour finir les yeux, les lèvres et les joues.

Le maquillage utilisé est hypoallergénique et entièrement à base de minéraux naturels. Il convient, par conséquent à tout type de peau.

Démonstration en images

Une pose méticuleuse et précise pour un maquillage de rêve à n’importe quel moment de la journée et en 30 secondes. Un rêve qui devient réalité pour beaucoup d’entre nous !! Une affaire à suivre de près…

Les commentaires sont clos.