Le massage, ça s’annonce bien !

Aujourd’hui le massage est devenu quelque chose de très en vogue puisqu’il permet d’apaiser, calmer les tensions et détendre une personne, un corps, un esprit…

Beaucoup de femmes et d’hommes gardent un budget chaque mois pour pouvoir avoir le plaisir de s’offrir un soin du corps relaxant.

 

Un massage à domicile ou au bureau ? C’est désormais possible…

De nombreuses prestations sont proposées, des massages d’origines différentes et venant du monde entier. Les massages tels que l’aromathérapie, le balinais, à la bougie, le californien, l’indien,  le suédois ou même encore l’hawaïen. Ils peuvent désormais même être pratiqués à domicile ou encore même au bureau par des masseurs expérimentés (notés par les clients). C’est vous qui faites votre choix pour le masseur que vous préférez sur Unizen. Il est important d’être en confiance face à la personne qui va vous prendre en main. C’est pour cela, que ce site est très sérieux, puisque les masseurs qui postent leurs annonces sont « recrutés » et sélectionnés selon leur diplômes, expériences et savoir-faire. Vous êtes donc assurés de confier votre corps à une personne professionnelle.

 

Au secours ! Marre du stress quotidien…

La vie est faite ainsi, les personnes vivant à notre époque sont tous les jours stressées. Que ce soit avec le travail, avec les responsabilités que nous pouvons parfois avoir. Ou encore à cause de l’organisation de la vie personnelle, des enfants. Mais aussi aux transports en commun. Le temps est compté à la minute près. Dès que quelque chose ne fonctionne pas comme nous l’avions prévus, c’est la cavalcade, et le corps s’en ressent. Des tensions se créées, les muscles se nouent et notre santé physique est tout de suite mise à l’épreuve. Même si, de prévoir un rendez-vous pour un massage est une organisation supplémentaire, nous arrivons toujours à faire en sorte de trouver un créneau pour pouvoir faire un break une fois dans le mois, et croyez moi, c’est important. Vous verrez que vous vous sentirez bien mieux, autant sur le moment (durant le massage), autant vous ressentirez les bienfaits sur le long terme lorsque vous aurez été réceptif/réceptive à votre soin.

Plusieurs sites proposent donc de mettre en relation des professionnels du massage et des clients à la recherche de bien-être, relaxation, détente, coupure, de voir autre chose et de avoir à faire à des personnes expérimentées notamment sur www.unizen.fr.

 

Les 5 sens en éveil…

Lors d’un massage nos 5 sens sont mis en éveil : la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat, le goût.

La vue est sollicitée lorsque vous arrivez sur le lieu du massage (en institut) ou lors de la préparation (à domicile/au bureau) au moment où vous découvrez la décoration. Lumière tamisée, bougie, présentation soignée de la table de massage avec des jolies serviettes de couleur chaude afin de vous donner l’envie de vous y blottir.

L’ouïe est notamment pris d’assaut puisque durant votre massage, une musique d’ambiance SPA, Zen attitude est diffusée afin de vous relaxer au maximum.

Le toucher est bien évidemment le sens essentiellement présent puisque c’est grâce au toucher doux mais à la fois enveloppant du professionnel ainsi qu’a la chaleur de ses mains que vous arriverez à profiter de votre soin.

L’odorat est mis à l’épreuve grâce aux huiles ou bougies de massages parfumées utilisées afin de vous faire voyager durant votre soin.

Et enfin, le goût est, lui aussi, présent, puisque lors de soin par exemple au chocolat, ou bien avec une huile à la fraise, les papilles sont en éveil.

 

Si vous êtes tenté(e)s ou juste curieux d’en savoir plus, vous pouvez consulter une liste d’offres et de demandes disponibles ici.

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.