La Saint-Valentin, des idées ?

Avec ces journées folles que nous vivons au quotidien, le stress se manifeste. En début d’année, la fatigue se fait d’autant plus ressentir avec le froid, la nuit qui tombe tôt et les rhumes que nous pouvons attraper. Pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin pour prendre du temps pour vous, vous relaxer et profiter d’un moment à 2 ? Ces moments qui se font si rares avec la course quotidienne…

 

Qu’offrir à mon/ma conjoint(e) ?

Le dîner aux chandelles, les bijoux, les bouquets de fleurs, c’est du déjà vu. Messieurs vous nous faites plaisir en nous offrant ça, mais avez-vous déjà penser à nous offrir un soin en institut de beauté ?

Ça vous fait peut-être peur, à vous, de rentrer en institut ? Il n’y a pas de quoi, les hommes y sont de plus en plus conviés et beaucoup viennent acheter des cartes cadeaux ou même encore des coffrets produits pour leur bien aimée.

Mais pourquoi pas, cette fois-ci, pour vraiment rester dans la découverte, vous offrir un soin en duo… ? Quelque chose dont vous pourrez profiter tous les 2 en amoureux ? Prendre une formule où vous aurez un temps réservé pour vous, et seulement pour vous ?

Ne soyez pas effrayés, croyez moi, votre amie/femme sera très heureuse de bénéficier d’un massage, soins visage, beauté  des mains etc… Imaginez vous simplement, à 2, en cabine, en train de profiter d’un modelage expert d’une esthéticienne, aux côtés de votre femme, 1h (ou plus) le temps d’oublier toute cette semaine passée à jongler entre la nourrice, les transports, les embouteillages, les coups de téléphone et la cuisine…

 

Laissez-vous tenter…

Les commentaires sont clos.