Carlance au 48e congrès international d’esthétique et spa du 7 au 9 avril 2018

Carlance, réseau de près de soixante instituts et de bars de beauté « non stop et sans RDV » partout en France, sera présent au Village Spa du 48e congrès international d’Esthétique & Spa du 7 au 9 avril 2018, Paris Porte de Versailles – Hall 5.1 Stand 132.

Leur présence sera l’occasion de rencontrer les fondateurs, Fabien et Stéphanie Estre, ainsi que le directeur du développement, Jonathan Dahan, qui pourront vous renseigner sur le réseau de beauté et vous révéler leur belle histoire.

Si Carlance connait aujourd’hui un véritable succès avec une soixantaine d’instituts dans toute la France, c’est avant tout grâce à une belle histoire d’amitié, des rencontres et des évènements personnels. Une histoire humaine rythmée par des débuts difficiles mais qui, avec les valeurs fortes des fondateurs, a permis d’écrire une success story sans pareil.

Pour plus d’information, RDV sur le site Carlance

A PROPOS DE CARLANCE
Carlance est une enseigne ultra tendance d’instituts de beauté généralistes, comptant près de 60 points de vente en France. L’enseigne dispose depuis près de 20 ans d’une véritable connaissance du métier, lui permettant ainsi d’adapter son concept aux modes de vie des consommateurs afin d’être toujours en phase avec leurs attentes. Au delà de la démocratisation des soins de beauté en institut, Carlance est un expert du « sans rendez-vous » grâce à un logiciel exclusif. Il propose des épilations et soins de qualité réalisés avec des produits de grandes marques de la cosmétique à prix tout doux. Carlance est également très présent sur le marché de l’amincissement avec son offre exclusive « Revolusculpt ». Véritable réussite économique avec un chiffre d’affaires de plus de 16M€ réalisé en 2017, Carlance affiche une rentabilité exceptionnelle grâce notamment à une centralisation des achats et un management 2.0. La création et l’histoire du réseau repose essentiellement sur une aventure humaine dont le couple Stéphanie et Fabien Estre, ainsi que Jonathan Dahan en sont les principaux acteurs.

Les commentaires sont clos.