Apparence, accessoires, les atouts de l’homme pour séduire

Vous vous en doutez déjà, l’apparence est un  atout très important lorsqu’il s’agit de séduction. Séduction dans le sens le plus large du terme, c’est à dire la séduction « amoureuse » mais également destinée à son environnement plus ou moins proche, que cela soit à l’école, sur son lieu de travail, dans la rue ou ailleurs…

L’apparence est notre image global perçue et véhiculée : elle peut indiquer  notre personnalité, nos goûts ou  nos valeurs.

La quintéssence du look parfait ? Il faut être à l’aise avec son apparence et approcher de l’harmonie tout en étant séduisant, tout en s’accordant avec les événements extérieurs (lieu, situation…).

Afin d’approcher de ce look parfaite, vous devez au préalable bien sélectionner vos tailles de vêtements ainsi que leurs. Alliez ces dernières avec votre teint de peaux, la couleur de vos cheveux, l’occasion qui se présente, votre âge, etc.

L’erreur souvent commise est le port de chaussettes blanches avec des chaussures non-sportives… Et oui, les chaussettes blanches ne se portent qu’avec des chaussures de sport, vous en doutiez ? Préférez donc des chaussettes sombres (noires, grises…) si vous ne portez pas de chaussures de sport.

Soignez également votre coupe de cheveux et votre peau, un petit coup de peigne ou un ajout de crème n’est pas la mer à boire. Ajoutez y une touche de parfum et vous serez presque prêt à sortir.

Il est désormais temps de s’accessoiriser. Comment ? Le port d’une montre pour homme et d’une paire de lunettes de soleil (si le temps le permet…) vous scieront parfaitement. En aparté, vous trouverez votre bonheur en terme d’accessoires sur Mode in Motion, destinés à tous les budgets et styles.

Une fois prêt, il ne vous reste plus qu’à sortir et analyser les retours après votre passage.

En espérant que ces quelques conseils vous seront utiles et vous permettront d’éviter les erreurs du débutant, et vous donneront un capital confiance au top.

2 Commentaires

  1. Merci pour votre article très sympa. Je ne sais pas encore si je vais mettre tous ça en applications, à voir! Pourquoi pas une belle montre pour Noel?

  2. Retour PingLes 3 qualités de la marque Guess

Les commentaires sont clos.