Une révolution dans l’esthétique : la Softmesotherapy©

Le centre Expert Aquamoon lance la révolution esthétique que toutes les femmes attendaient !

Vous connaissez la mésothérapie endogène, une technique très efficace mais aussi très invasive… Résultat ? Plus de 70% des femmes ne veulent pas utiliser cette technique par peur des aiguilles et de la douleur !

Partant de ce constat, Aquamoon Vendôme innove encore en lançant la Softmesotherapy©, une nouvelle méthode douce de soins anti-âge, inspirée de la mésothérapie mais sans aiguilles et sans douleur. Celle-ci apporte des résultats exceptionnels qui dépassent de loin les actions cosmétiques classiques.

Pour cela, ils se sont dotés du premier pistolet « sans aiguilles » et ont développé une nouvelle gamme de sérums anti-âge, de protocoles et de sérums exclusifs.

Un nouveau Concept exclusif de soins de haute technologie, construit autour d’un protocole sophistiqué qui associe l’action cumulée d’infusion par microphorèse, la cryothérapie et l’action des
LEDs sur des sérums spécifiques. Ce protocole exclusif d’AQUAMOON a demandé une formation particulière des équipes d’expertes beauté du centre autour d’un rituel qui préserve le confort de la cliente mais aussi le développement de 3 innovations complémentaires exclusives :

Le 1er Pistolet « sans aiguilles », développé en France, est conçu sur la base améliorée de l’i-Beautygun qui vient d’obtenir le Prix H. PIERANTONI de l’Innovation 2013, il est utilisé pour infuser les sérums.
Pour augmenter fortement l’action des sérums afin qu’ils puissent jouer pleinement leur rôle, il fallait un promoteur pour faciliter leur infusion dans l’épiderme. AQUAMOON a choisi d’améliorer le seul appareil existant sur le marché qui permet l’infusion efficace de ses produits. Développé par un fabricant français, un leader sur le marché des appareils de mésothérapie utilisés en médecine esthétique, il intègre une sonde-roller en polymère de carbone avec une technique de dépôt de produit asservie au type de peau (pH), une balance électronique fiable pour équilibrer la loi d’Ohm en permanence. Il a été développé en collaboration avec Dominique REDUREAU, Physiothérapeute de l’Hôpital Européen de Paris, pour assurer la bonne compatibilité avec les sérums exclusifs.
Le pistolet d’AQUAMOON est le seul à présenter une action microphorètique, unique au monde, grâce un système de double micro-courants spécialement créé à cet effet.

Pistolet_Softmesotherapy©Aquamoon

Une Nouvelle Gamme de Sérums Anti-Âge à la formulation révolutionnaire, développés en biotechnologie : le REDOX ATP enrichi à l’ATP, « carburant énergétique » de la cellule, et le STEMOX CS qui intègre les nouvelles avancées en matière de cellules-souches, source puissante de régénération cellulaire. Ces deux nouveaux sérums sont indispensables pour bénéficier des capacités du nouveau protocole.

LE REDOX ATP pour effacer les rides et redonner de l’éclat :
Depuis des années, on cherchait la « formule magique » qui permettrait d’inclure l’ATP dans un produit. L’Adénosine Triphosphate est le carburant énergétique de la cellule. Son rôle principal est de fournir l’énergie nécessaire aux réactions biochimiques des cellules. L’ATP répond à une
demande d’énergie que les métabolismes de la peau peuvent réclamer à tout âge, même quand on est jeune, particulièrement dans les cas d’insuffisance liés à la déshydratation, au soleil, à la pollution ou à un état de fatigue général. Jusqu’à présent, il avait été impossible d’associer
l’ATP dans une formulation cosmétique.
Pouvoir inclure l’ATP de façon stable, directement dans un produit, est une avancée remarquable de la recherche en biotechnologie d’Aquamoon, avec son complexe tri-actif exclusif, le REDOX ATP, qui permet de redonner directement de l’énergie aux cellules de la peau, estomper les rides et relancer l’activité qui préserve sa jeunesse et son éclat.

LE STEMOX CS Pour relancer l’activité naturelle des peaux matures :
A partir d’un certain âge, les modifications métaboliques sont telles qu’il faut apporter une réponse plus puissante. L’avancée en biotechnologie sur l’utilisation des cellules-souches permet maintenant cette régénération cellulaire qui combat le vieillissement. Cette puissante formulation, développée et fabriquée par un laboratoire français, permet de lutter efficacement contre les effets visibles du vieillissement de la peau, lui redonner de la fermeté et son aspect de jeunesse.
La formule très riche du STEMOX CS intègre des cellules-souches d’origine végétale, issues de pommes cultivées en Suisse. C’est l’avenir des soins anti-âge.

Redox_Softmesotherapy©Aquamoon

Redox_Softmesotherapy©Aquamoon

 

Expert  Softmesotherapy© : Ces innovations ont été développées sous la Direction scientifique de Dominique REDUREAU, Physio-Cosmétologue, Professeur associé à l’Institut National de Physiothérapie et Attaché à l’Hôpital Européen de Paris et auteur de nombreux ouvrages sur la physiothérapie. Dominique REDUREAU a collaboré avec de nombreuses marques de cosmétologie (tant dans le Sélectif, les marques d’Institut que dans celles de la cosmétologie médicale) pour la mise au point de leurs programmes, de leurs produits et de leurs protocoles de soins.

Découvrez la Softmesotherapy© exclusivement chez Aquamoon, 19 Place Vendôme – Paris 1er – Réservation au 01 42 86 10 00

Les commentaires sont clos.