Petit tour sur les diverses chirurgies esthétiques possibles

Depuis plus de 60 ans déjà, la médecine esthétique a pris une place de plus en plus grande sur le marché de la beauté dans le monde, la france n’échappe pas au phénomène. Hommes et femmes se préoccupent depuis de plus en plus de leur bien-être. Ce type de médecine, la chirurgie esthétique, étant parfaitement légale, elle est devenue accessible à un grand nombre.


Nombreuses sont les cliniques qui dispensent ce type de chirurgie, on peut citer par exemple la clinique de chirurgie esthétique IECEP, et qui proposent de nombreuses interventions parmi lesquels les plus populaires :

La liposuccion

Il s’agit d’une technique nécessitant une intervention chirurgicale esthétique consistant à amincir la silhouette du patient. Il consiste à aspirer les cellules graisseuses grâce à des canules très fines. Les adipocytes étant aspirés, leur faculté de multiplication est supprimée. Ce qui fait que le corps devient via l’intervention plus fin et moins graisseux.

La chirurgie mammaire

Celle-ci consiste pour sa part à embellir la poitrine via des interventions chirurgicales particulières. Grâce à cette méthode, il est désormais possible d’améliorer la taille ou encore la forme de vos seins selon vos besoins. Assurer le maintien de votre poitrine est aussi une option.

La blépharoplastie

La blépharoplastie est une technique qui consiste à remodeler le visage du patient. Il agit sur le regard, les paupières ainsi que les poches situées sous les yeux. Son rôle serait donc de redonner au visage sa jeunesse, ainsi que sa vitalité. Lifting, Plexr, rhinoplastie, ou encore Earfold, toute une gamme de chirurgies et techniques sont mis à la disposition du client pour être au top de son bien-être.

L’abdominoplastie

Une technique qui est également très prisée aussi bien par les hommes que les femmes, l’abdominoplastie fait partie de ceux qui consistent à sculpter le corps. En effet, il agit spécifiquement au niveau du ventre en enlevant tout excédent de graisse et de peau présent sur cette surface.

Les implants fessiers et la gynécomastie

Les implants fessiers consistent à arrondir les fesses plates tout en rajoutant le galbe situé sous la hanche. Tandis que la gynécomastie, elle consiste à supprimer les petits seins visibles des hommes.

Les commentaires sont clos.