[Infographie] Comprendre les bienfaits du pin des Landes pour la peau !

La peau est exposée quotidiennement à des facteurs dégradants tels que la pollution ou le stress qui sont à l’origine de son vieillissement prématuré. L’extrait d’écorce de pin maritime des Landes (Pycnogenol®) joue un rôle d’antioxydant, d’anti-inflammatoire naturel et favorise la micro circulation cutanée. Grâce à ces trois principales propriétés, la peau gagne en souplesse, en éclat, en résistance et est embellie naturellement ! Que demander de mieux !

PYCNOGENOL_INFOGRAPHIE_SANTE_PEAUOn peut le retrouver sous différentes formes dans plus de 700 produits à travers le monde : compléments alimentaires, boissons, crèmes, gélules. Il est devenu l’un des ingrédients santé les mieux étudiés au monde, avec le suivi de plus de 7 000 personnes au travers de 140 études cliniques et 350 publications de recherche. Ces nombreuses recherches scientifiques permettent de lui garantir une sécurité alimentaire et une efficacité exemplaires.

La marque Ialugen est l’une des marques qui a intégré le Pycnogenol® dans ses formulations, et plus particulièrement dans ses capsules anti-âge.

Ialugen Capsules anti-âge

Enregistrer

Les commentaires sont clos.