La cryolipolyse un procédé révolutionnaire

Le coolsculpting est une solution révolutionnaire pour les femmes, notamment pour celles qui qouhaitent affiner certaines parties de leur corps. Cette méthode consiste à éliminer les masses graisseuses persistantes à travers le traitement par le froid. L’intervention a pour bénéfice de ne nécessiter aucune intervention chirurgicale, ni anesthésie, ni prise de médicaments. Elle permet également de traiter certaines zones qui ne peuvent pas faire l’objet de liposuccion, comme les parties proches de l’ombilic. Le traitement coolsculpting permet notamment de réduire les masses graisseuses au niveau des hanches, de l’abdomen, des poignées d’amour, des bras, du dos ou encore des cuisses.
la-cryolipolyse-un-procede-revolutionnaire

Comment ça marche

Le traitement coolsculpting par cryolipolyse a été développé par des chercheurs de l’université de Harvard aux États-Unis. Il consiste à injecter un froid constant sur les bourrelets de graisse, ce qui a pour effet de les cristalliser. L’organisme se charge par la suite d’éliminer progressivement ces cellules graisseuses gelées. Si la cryolipolyse n’étend pas elle-même la peau, celle-ci se rétractera au fur et à mesure que l’excédent de graisse diminuera. Hormis les gênes dues au froid injecté sur les cellules graisseuses et de légères rougeurs sur la peau pendant les jours qui suivent le traitement, le coolsculpting n’engendre aucun effet secondaire sur le long terme.

Des resultats spectaculaires

Le traitement coolsculpting permet d’éliminer 25 % à 40 % des masses graisseuses persistantes sur les zones traitées. Les effets commencent à être visibles dans les 3 semaines qui suivent le traitement et peuvent nécessiter 3 mois pour avoir les résultats définitifs. Cette durée varie selon les sujets, en fonction de l’élimination des cellules gelées par l’organisme. Sur le site drbenjamincozanet.com, il est précisé qu’un individu peut immédiatement reprendre ses activités quotidiennes après le traitement. Il importe cependant d’adopter une habitude alimentaire saine et équilibrée pour éviter le regain de poids.

Les commentaires sont clos.