Delphin, le robot anti-allergie contre les acariens

Aujourd’hui, on ne naît pas allergique. On le devient ! Notamment à cause de la poussière et des acariens… 1 français sur 5 est allergique de nos jours. Certains le sont aux acariens, surtout présents dans notre literie. Résultat : yeux qui grattent, crises d’éternuement, etc…  Comment faire pour lutter contre ces bestioles friands de nos peaux mortes et qui résident surtout dans notre literie ? Une astuce très rapide et efficace réside dans un robot multi-fonctions pour la maison : le Delphin.

« La poussière mouillée ne vole pas » ! Ce constat a été à la base des recherches qui ont abouti à la création du Delphin, l’aspirateur et purificateur assainissant l’air à 99,99 % sans sac et sans filtre grâce à l’eau. Sa technologie brevetée lui permet de piéger les poussières dans toute la maison mais aussi l’ensemble des particules en suspension dans l’air en les faisant circuler dans l’eau, c’est le nouveau concept de l’aspiration 3D. Ainsi, la maison est plus propre que jamais, l’air est purifié en profondeur rapidement, et les odeurs désagréables envolées.

En plus de nettoyer murs, plafonds, canapés, mobilier fragile, rideaux, il assainit aussi la literie en profondeur. Rien n’échappe à son accessoire pour la literie, l’électro brosse rotative aspire et bat le matelas pour en extraire la moindre saleté.

Grâce à ses accessoires brosse, flexible et sac, il permet aussi d’aspirer sous vide tous les polluants biologiques et particulaires qui se nichent dans les coussins, oreillers et couettes. Ainsi, une sensation de frais très agréable s’empare de la literie.

Découvrez ici les astuces du Delphin pour bien entretenir son matelas :

Delphin, enlever les acariens de sa literie Pour en savoir plus sur le Delphin, rendez-vous sur son site officiel !

Les commentaires sont clos.