De la magie au bout des doigts !

Découvrez la nouvelle collection aux coloris de saison des vernis Eclipse colours by AKEO !

Succombez pour des couleurs vibrantes, une formule spécialement élaborée garantissant une tenue parfaite pour des ongles forts et beaux !

 

Conseils beauté :

ETAPE 1 : PREPARATION

Avant tout, préparez vos ongles en les nettoyant avec un dissolvant non gras. Il convient d’éliminer les cuticules (petites peaux) qui se forment autour de l’ongle afin de bien dégager le contour de vos ongles. Plongez vos mains pendant quelques minutes dans de l’eau tiède.

Puis limez très légèrement avec une lime douce la surface de vos ongles, afin de les débarrasser de la couche grasse. Le mouvement de la lime doit être effectué de l’extérieur vers le centre de l’ongle. Ainsi votre vernis tiendra deux fois plus longtemps.

Appliquez ensuite une base protectrice en fonction des besoins de vos ongles (base anti-stries, durcisseur…)

Geste professionnel :
Pour des ongles résistants et hydratés, n’oubliez pas de soigner vos cuticules en les massant régulièrement avec une huile spéciale ou de l’huile d’olive

ETAPE 2 : LA POSE DU VERNIS

Appliquer une première couche de vernis en commençant par une bande au milieu à la base des cuticules jusqu’à l’extrémité, puis une bande de chaque coté. Cette première couche doit être très fine. Laissez sécher trois minutes.

Le vernis Elégance extrême, de part sa texture fluide, vous assure une application nette et une longue tenue.

Pour un résultat optimal, appliquez ensuite le fixateur éclat d’Eclipse Colours Paris, selon la même méthode en prenant soin d’aller jusqu’au bout du bord libre de l’ongle. Laissez sécher de nouveau.

Enfin, à l’aide d’un stylo correcteur de vernis (éventuellement trempé dans du dissolvant doux), corrigez les traces de vernis sur la cuticule et les cotés.

Plus d’infos et de couleurs sur www.akeostore.fr

vernis

Vernis Chocolat fondant / Taupe sablé / Gris galet / Rose profond / Bleu électrique / Violet crépuscule : 9,90€

 

Les commentaires sont clos.