Comment perdre du poids sans le reprendre ? Voici quelques clés pour réussir

1ère victoire : vous avez tenu vos bonnes résolutions et avez perdu vos petits kilos des fêtes ! Maintenant, il faut continuer sur cette belle lancée pour ne pas reprendre ces kilos volatilisés. Oui, mais comment ?

femme_bienetre

Privilégiez le sport

Pratiquer une activité physique ou sportive régulière permet de maintenir le métabolisme de base, de renforcer la masse musculaire, de réguler l’appétit et le sommeil tout en favorisant la fabrication du bon cholestérol.

Voici quelques activités sportives qui vous permettront d’aborder le printemps en toute sérénité :

  • La natation : pratiquée 2 fois par semaine, elle permet de gagner en tonicité et de galber son corps
  • L’aquazumba : cette alternative aquatique à la zumba s’adresse à un public plus large car l’eau rend les mouvements plus souples et donc moins brusques
  • le pilate : composé de plus de 500 exercices basés sur la respiration, il favorise la musculation profonde des abdominaux

Et si vous n’avez pas le temps de pratiquer une activité sportive, vous pouvez réaliser des exercices simples au quotidien. Voici quelques réflexes à adopter dans votre vie de tous les jours : privilégiez les escaliers à l’ascenseur, ou face à votre poste de travail en toute discrétion, faites des séries de 10 contractions des fessiers.

 

Les conseils de l’expert

Pour le Dr Manic, médecin du sport et membre du Comité Nutrition Herbalife, il est important de :

  • Retrouver dans un premier lieu, une alimentation équilibrée, en qualité et en quantité, avec 5 petits repas pas jour et préférer aux plats préparés des repas « faits maison ».
  • Avoir une bonne hydratation en consommant 1,5l à 2l d’eau par jour et en contrôlant sa consommation d’alcool et de boissons sucrées
  • Ne pas céder aux grignotages intempestifs d’en-cas de mauvaise qualité nutritionnelle
  • Et en ce début d’année, penser à réduire votre stress en apprenant avant tout à vous détendre et rester « zen »

 

Le suivi Herbalife, un programme de nutrition simple

Herbalife 2

Grâce à son réseau de coachs bien-être, distributeurs indépendants, Herbalife vous accompagne tout au long de votre programme nutrition afin d’atteindre vos objectifs, en termes de perte de poids, de maintien ou simplement de remise en forme.

Après une analyse personnalisée de votre état de forme, votre coach bien-être Herbalife détermine avec vous un programme nutritionnel pour arriver à votre poids idéal. Par la suite, des rendez-vous réguliers sont organisés tout au long du programme pour voir concrètement les résultats de vos efforts et si nécessaire réajuster le programme. Une manière conviviale de rester motivé !

 

Des produits pour vous aider au quotidien

Herbalife conseille de remplacer 1 à 2 des 3 principaux repas par un substitut de repas. En effet, selon plusieurs études, ils aident à la perte de poids tout en contribuant au maintien de la masse musculaire. Intégrés dans un programme Herbalife qui associe suivi et retour à une activité physique régulière, ils deviennent une véritable étape vers un rééquilibrage sur le long terme.

femme_shake

8 parfums, une infinité de recettes gourmandes

Les multiples parfums des shakes Formula 1 d’Herbalife permettent de varier les goûts avec des recettes sucrées et salées. En voici 2 exemples :

Délices chocolat : Lait, Formula 1 chocolat, Eclats de praline

Gaspacho fantaisie : Gaspacho, Formula 1 vanille, Formula 1 fraise

 

Shakes Forumla 1 Herbalife

Vanille, Chocolat, Fraise, Tropical Fruit, Capuccino, Cookies & Cream, Caramel, Pomme et Cannelle. Boîte de 21 repas (550g) – 50,50€

Vanille sans gluten, ni lactose, ni soja. Boîte de 21 repas (550g) – 55,50€

 

Plus d’informations sur www.herbalifefrance.fr

Un Commentaire

  1. Il est très important de faire recours au régime en cas de risque de surcharge,mais pour ce faire,il faut avoir les conseils d’un professionnel pour éviter d’éventuelles surdoses

Les commentaires sont clos.